Sonko rappelle à l'ordre ses camarades de parti et avertit

samedi 23 octobre 2021 • 1338 lectures • 0 commentaires

Politique 1 mois Taille

Sonko rappelle à l\'ordre ses camarades de parti et avertit

PUBLICITÉ

Ces derniers jours, des sections communales de Pastef, dont celle de Dakar, avaient pris la décision de suspendre leurs actions au sein de la coalition Yéwi Askan Wi. Ousmane Sonko, outré par ce comportement, a tenu à les rappeler à l’ordre.

«Depuis quelques jours, nous découvrons des communiqués de presse émanant de sections communales ou de coordinations départementales du Pastef, qui annoncent des décisions de suspension de leur participation à la coalition Yewwi Askan Wi. Ces décisions sont prises sans aucune concertation avec le Bureau politique qui est mis devant le fait accompli», a laissé entendre le leader du Pastef. Il déclare que ces décisions prises constituent une violation flagrante des règles d'organisation, de fonctionnement et de discipline interne du parti.

PUBLICITÉ


 «Aucune coordination, section ou cellule ne constitue une entité autonome pouvant prendre des décisions impactant nos relations avec nos alliés, préalable et l'approbation du Bureau politique du parti. De tels agissements sont à proscrire définitivement ou appelleront des mesures fermes de notre parti», a-t-il indiqué. Ses propos sont rapportés par l’As.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1338 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial