Sortie à TV5 : Aliou Sall dément El Hadji Kassé

vendredi 21 juin 2019 • 407 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Sortie à TV5 : Aliou Sall dément El Hadji Kassé

PUBLICITÉ

IGFM - La réaction du camp du frère du Président Macky Sall n’a pas tardé. Ce, suite à la sortie de El Hadji Hamidou Kassé, ministre-conseiller en charge de la communication à la Présidence de la République, révélant sur le plateau de Tv5 que Frank Timis a versé la somme de 146 millions de FCfa à Aliou Sall via Agritrans pour une consultance dans le secteur agricole.

Les avocats de Aliou Sall, à travers un communiqué parvenu à «L’Obs», soutiennent que leur client fait l’objet d’attaques injustifiées et sans fondements depuis la diffusion du reportage de la chaîne Bbc parlant d’un «scandale à 10 milliards de dollars» sur le pétrole du Sénégal. Des allégations dénuées de toute exactitude, confient les avocats de Aliou Sall. Par le biais de Me Mouhamadou Moustapha Dieng, le frère du Président Sall dément l’information du ministre-conseiller en charge de communication du Palais, même si El Hadji Kassé, sur les ondes de la Rfi, a précisé que ses propos n’engagent que lui et non la Présidence.

«Monsieur Sall tient à réitérer avec force les éclairages qu’il avait déjà fournis, le 4 juin 2019, lors de sa conférence de presse. Toutes les allégations tenues à son encontre par la Bbc et certains responsables politiques, sont totalement fausses», notent les avocats du Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) et Président de l’Association des maires du Sénégal (Ams). Qui signalent que le moment venu, Aliou Sall utilisera toutes les voies appropriées pour rétablir la vérité sur les accusations «graves»  dont il fait l’objet.

Cet article a été ouvert 407 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial