Sitor Ndour et l'affaire de viol présumé : Le fichier audio qui corse le dossier

mercredi 3 août 2022 • 766 lectures • 0 commentaires

Société 2 semaines Taille

Sitor Ndour et l'affaire de viol présumé : Le fichier audio qui corse le dossier

PUBLICITÉ

Après la diffusion de l’entretien avec la mère de la présumée victime, Ndira Dione, accusant  de viol Sitor Ndour, l’ancien directeur général du Coud, a rejeté les accusations, soulignant qu’il fait l’objet de chantage et d’extorsion de fonds. Un fichier audio a été versé dans le dossier.

Après la diffusion de l’entretien avec la mère de la présumée victime, Ndira Dione, l'accusant de viol, Sitor Ndour, l’ancien directeur général du Coud, a rejeté les accusations, soulignant qu’il fait l’objet de chantage et d’extorsion de fonds. Un fichier audio a été versé dans le dossier.

PUBLICITÉ


Libération, dans sa parution du jour, révèle une communication téléphonique entre Ndira Dione et l’accusé. Le journal renseigne que l’échange a eu lieu peu après les faits présumés. A. Thiam ne s'était pas encore rendue à l’hôpital et n'avait pas encore porté plainte à la gendarmerie de la Foire.

PUBLICITÉ


Au bout du fil, Sitor Ndour a d’abord multiplié les dénégations. Il a proposé à Ndira Dione de lui offrir tout ce qu’elle veut afin d’obtenir son silence et qu’elle se garde de porter plainte.


«Adama est venue me montrer sa main en pleurant, mais je ne lui ai rien fait, aurait déclaré Sitor Ndour lors de l’échange téléphonique avec Ndira Dione. Que vous ayez raison ou pas, je serais déshonorée (si vous portez plainte). Une autorité m’a dit que si le dossier arrive chez les gendarmes, les journaux et les radios seront au courant. Je te demande de parler avec son père…», aurait soutenu Sitor Ndour dans l'audio.
 
L’enregistrement de la discussion, qui s’est déroulée en sérère selon Libération, a été versé au dossier que la gendarmerie de la Foire a transmis au parquet.

Cet article a été ouvert 766 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial