Surprise! Kim Kardashian et Madonna sont amies

People

Kim Kardashian et Madonna sont amies et leur histoire remonte aux années 1980 ! Lors d’une discussion de présentation de leurs deux marques de cosmétiques, la chanteuse et la star de la téléréalité sont revenues sur les circonstances de leur première rencontre. Kim était encore enfant quand Madonna s’est installée à côté de chez ses parents, à Los Angeles.

« A ce moment-là de sa vie, elle avait emménagé avec son manager, qui était notre voisin quand on était petites. Donc avec Kourtney, on promenait leur chien après l’école. Et tous les jours, on pouvait voir Madonna. On en tremblait », a-t-elle révélé comme le relaye People.

Best Friends Forever ?

Leur histoire ne s’est pas arrêtée là, puisque Madonna s’est prise d’affection pour ses jeunes fans, confie Kim Kardashian : « Je me souviens comme si c’était hier qu’elle est venue un jour, avec un jean déchiré et des bottines militaires, avec les cheveux noirs coupés court et un blouson en cuir et elle nous a dit  »Vous savez quoi les filles ? J’en ai marre de ces bracelets ». Et elle a enlevé ses bracelets en caoutchouc noirs et nous les a donnés. »

 

Madonna, qui semblait se souvenir de la scène, a répondu : « C’était stupide d’ailleurs, parce que depuis, on ne fait plus ce genre de bracelet ! »

Depuis, Kim Kardashian et Madonna sont devenues de grandes amies, comme on a pu s’en apercevoir à la fête des Oscars de la chanteuse, où elles ont participé à un photoshoot de JR, en compagnie de Cardi B.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.