igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Teungueth FC : Ngalandou Diouf, un antre pour une saison impeccable

Sport

iGFM-(Dakar) Dimanche, Teungueth Fc retrouvait son stade plus de cinq ans après en raison des travaux qui avaient du mal à prendre fin. Devant un public venu nombreux, le club de Rufisque y a remporté son premier match de la saison sur un large score de 3 buts à 0 devant Dakar Sacré Cœur. Une manière pour l’entraîneur, Souleymane Diallo d’espérer faire une saison impeccable contrairement à ses dernières années où l’équipe peinait à gagner ses matches lorsqu’elle recevait au stade Amadou Barry.

Un public nostalgique de son équipe

« C’est une très bonne chose de jouer devant son public. J’en profite pour remercier les supporters qui ont répondu à l’appel. Je le dis tous les jours, les supporters font partie de l’équipe. Eux aussi ont leur partition à jouer sur les gradins comme nous nous l’avons sur le terrain », a-t-il magnifié, à l’issue du beau succès obtenu dans un stade plein.

« Ils (supporters) l’ont compris et c’est pour cette raison que la toute la population rufisquoise est sortie pour nous soutenir. Je pense que cela permettra à l’équipe de réaliser une meilleure saison », a-t-il ajouté, relevant que Rufisque a souffert avant de retrouver son stade.

Des joueurs séduisants d’entrée

Leader à l’issue de cette première journée de Ligue 1-StarTimes, Teungueth Fc le doit aussi à ses joueurs qui ont séduit tout le monde avec leur beau jeu. « Laissez-moi d’abord féliciter les garçons qui m’avaient promis cette victoire. Ils se sont battus jusqu’au bout. Je pense que c’est l’occasion de les remercier. Les garçons  ont compris qu’il fallait respecter les consignes. Ils ont commencé à bouger vers la droite avec la pointe de vitesse de Djibril (Sylla). Cela a donné satisfaction. Je salue les garçons qui ont vraiment respecté les consignes », a soutenu le technicien. « On leur fait comprendre que le travail continue. C’est un élément de satisfaction parce que ça nous permet d’avoir notre première victoire et de lancer notre saison. Donc, on ne peut que s’en réjouir », s’est-il réjoui, indiquant qu’ils vont bien préparer la prochaine sortie de son équipe contre Mbour Petite Côte.

Mamadou Salif GUEYE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT