Thiès-Décès de Mafatim Amar Mbaye : la thése de l’accident se confirme

Actualité

iGFM – (Dakar) – Les résultats de l’autopsie pour déterminer les causes du décès du boulanger conducteur de jakarta Mafatim Amar Mbaye donneraient raison à certaines personnes qui avaient brandi la thèse de l’accident. En effet selon les termes du certificat de genre de mort délivré par le médecin légiste Abdou Magib Gaye de l’hôpital Aristide Le Dantec,  le défunt a subi un traumatisme cervico facial avec fractures multiples et une hémorragie interne et externe de grande abondance. Mafatim Amar Mbaye serait tombé de sa moto jakarta au moment de la course poursuite entre policiers et conducteurs de jakarta. Toutefois, une enquête sera certainement ouverte pour déterminer les causes de l’accident afin que justice soit faite.

Les parents  du boulanger Mafatim Amar Mbaye ont procédé son inhumation à Thiès. Le père de Mafatim Mbaye devrait s’adresser à la presse incessamment, à son domicile de Nietty Kad. rapporte la radio I radio.

Le jeune conducteur de Jakarta laisse derrière lui une famille éplorée et une polémique sur les circonstances réelles de sa mort dans laquelle serait impliqué le policier surnommé El Capo.

IGFM

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.