Thiès : Les aveux du meurtrier de l'étudiante Marième Diagne

lundi 9 mars 2020 • 678 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Thiès : Les aveux du meurtrier de l'étudiante Marième Diagne

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - Le  présumé meurtrier de l'étudiante Marième Diagne qui ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales serait passé aux aveux devant les enquêteurs de la police pour reconnaître son acte odieux avec force détails. La victime aurait reçu 9 coups de couteau.



D'après le journal Libération, Assane Guèye, marchand ambulant au Maroc, est revenu spécialement du royaume Chérifien, jeudi, sans informer sa famille, pour uniquement exécuter Marième Diagne qu'il dit aimer à la folie.


"Je l'aimais à la folie. Elle était tout pour moi. Mais, elle m'a laissé tomber pour se marier avec un autre en juin dernier. Je lui avais dit que je la tuerai si elle se mariait avec un autre et ce que c'est ce que j'ai fait", aurait admis Assane Guèye.



La veille du meurtre, Marième Diagne avait porté plainte contre Assane Guèye pour menace de mort après avoir reçu plusieurs appels et Sms de ce dernier, informe le journal Libération.


Elle s'est rendue au domicile de Guèye pour lui transmettre la convocation de la police.


Sur place, elle trouve la mère d'Assane Guèye qui lui dit qu'elle n'est pas au courant que son fils était revenu du Maroc.



IGFM

Cet article a été ouvert 678 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial