lundi 20 mai 2019 • 21 lectures • 0 commentaires

Thiès : Un corps sans vie en état de décomposition trouvé dans une chambre

Société 1 an Taille

Thiès : Un corps sans vie en état de décomposition trouvé dans une chambre

IGFM - La liste élastique de découvertes macabres déplorées dernièrement sous nos cieux, s’est allongée avec un énième cas, déploré au village de Togony, une localité nichée dans la commune de Keur Moussa (région de Thiès). Le défunt âgé d’une soixantaine d’années, a été identifié sous le nom d’Ibrahima Diop.

Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre. Il vivait seul, retranché des autres concessions du village. Selon des témoignages recueillis sur place, sa mort remonterait à quelques jours. En atteste l’état de putréfaction avancé du corps sans vie. Après les constats d’usage des hommes en bleu de la brigade de Pout, le corps sans vie a été acheminé à la morgue de l’hôpital Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Après autopsie, le médecin légiste a conclu à une mort naturelle.

Toute porte à croire, selon nos interlocuteurs, qu’il a été «perdu par un malaise. Vivant seul dans sa maison, il n’a pu bénéficier de l’assistance du voisinage. Pour l’heure, aucun parent proche ne s’est signalé aux blouses blanches de l’hôpital régional de Thiès, pour réclamer la dépouille en souffrance dans les tiroirs de la morgue.
découverte macabreThiès

Cet article a été ouvert 21 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 20 sept.

   Il est 07:54   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial