Thione Seck promet de retirer la plainte de Wally contre l'imam Kanté

lundi 15 juillet 2019 • 826 lectures • 1 commentaires

Société 4 ans Taille

Thione Seck promet de retirer la plainte de Wally contre l'imam Kanté

PUBLICITÉ

IGFM - (Dakar) "Une procédure sera enclenchée juste après la conférence de presse pour retirer la plainte que Wally, par l'intermédiaire de ses avocats, avait déposé contre l'imam Kanté". La déclaration est de Thione Ballago Seck qui faisait face à la presse cet après-midi, suite à la polémique sur l'affaire du tee-shirt de son fils Wally Seck, accusé de faire la "promotion de l'homosexualité" au Sénégal.

Cependant, Thione Seck précise que "cette décision a été prise suite à la médiation du secrétaire général de l'Association des Imams du Sénégal, imam El Hadji Omar Diéne" qui aurait reconnu que l'imam Kanté a fauté en formulant ces accusations à l'endroit de Wally Seck.

Le père de Wally Seck dénonce également "un acharnement flagrant et sans raison" sur ses enfants dont Wally Seck en particulier.

Il fait noter que le représentant de l'Ong Jamra, Mame Mactar Guèye et l'imam El Hadji Omar Diène étaient présents à cette conférence de presse tenue au domicile de Thione Seck sis à Ouest Foire.

 Mame Fama GUEYE

Cet article a été ouvert 826 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial