Touba-Mbacké : le prêcheur accuse un chef religieux d'avoir épousé sa femme, il se fait lyncher

dimanche 25 octobre 2020 • 1151 lectures • 1 commentaires

Société 3 ans Taille

Touba-Mbacké : le prêcheur accuse un chef religieux d'avoir épousé sa femme, il se fait lyncher

PUBLICITÉ

Depuis ce samedi, Touba et Mbacké sont secoués par une affaire des plus inhabituelles. Issu d'une famille religieuse, un célèbre prêcheur a été violemment tabassé par des individus, après avoir accusé à tort un chef religieux. Selon Seneweb, l'homme domicilié à Mbacké a été blessé, avant d'être évacué dans une structure sanitaire.

Tout serait parti d'un enregistrement sonore qui avait secoué la toile quelques mois auparavant. Le prêcheur, à travers l'audio, avait accusé un dignitaire et chef religieux (Mbacké Mbacké) d'avoir épousé sa propre femme. Le prêcheur soutient n'avoir pas divorcé d'avec la dame.

PUBLICITÉ


Mais suite à la vive réaction des hautes autorités religieuses, le prêcheur (Bousso Bousso) a présenté de plates d'excuses au Mbacké Mbacké domicilié à Touba.

PUBLICITÉ


Contre toute attente, des disciples supposés du mis en cause ont tabassé le prêcheur, avant de le kidnapper pour l'amener vers une destination inconnue. Ce dernier a fini par s'échapper après une farouche résistance.


Blessé, il a été évacué dans une structure sanitaire pour une prise en charge. Les faits ont eu lieu ce samedi à Mbacké.

Cet article a été ouvert 1151 fois.

Publié par

Monia inakanyambo

reader

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial