dimanche 25 octobre 2020 • 745 lectures • 0 commentaires

Touba-Mbacké : le prêcheur accuse un chef religieux d'avoir épousé sa femme, il se fait lyncher

Société 1 mois Taille

Touba-Mbacké : le prêcheur accuse un chef religieux d'avoir épousé sa femme, il se fait lyncher

Depuis ce samedi, Touba et Mbacké sont secoués par une affaire des plus inhabituelles. Issu d'une famille religieuse, un célèbre prêcheur a été violemment tabassé par des individus, après avoir accusé à tort un chef religieux. Selon Seneweb, l'homme domicilié à Mbacké a été blessé, avant d'être évacué dans une structure sanitaire.

Tout serait parti d'un enregistrement sonore qui avait secoué la toile quelques mois auparavant. Le prêcheur, à travers l'audio, avait accusé un dignitaire et chef religieux (Mbacké Mbacké) d'avoir épousé sa propre femme. Le prêcheur soutient n'avoir pas divorcé d'avec la dame.


Mais suite à la vive réaction des hautes autorités religieuses, le prêcheur (Bousso Bousso) a présenté de plates d'excuses au Mbacké Mbacké domicilié à Touba.


Contre toute attente, des disciples supposés du mis en cause ont tabassé le prêcheur, avant de le kidnapper pour l'amener vers une destination inconnue. Ce dernier a fini par s'échapper après une farouche résistance.


Blessé, il a été évacué dans une structure sanitaire pour une prise en charge. Les faits ont eu lieu ce samedi à Mbacké.

#Touba-Mbacke, #Prêcheur, #Accusation, #ChefReligieux

Cet article a été ouvert 745 fois.

Publié par

Monia inakanyambo

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iPhone et iPad
*Bientôt disponible sur Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial