Tournoi de la CEDEAO : 10 pays attendus à Dakar

lundi 1 novembre 2021 • 589 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

Tournoi de la CEDEAO : 10 pays attendus à Dakar

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Dix pays vont prendre part au tournoi de Lutte de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), qui s'ouvre jeudi prochain à l’Arène nationale de Dakar.

Ces dix pays sont : le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Gambie, le Ghana, la Guinée-Bissau, le Niger, le Nigeria, la Sierra Leone et le pays hôte, le Sénégal, renseigne le Comité National de Gestion de la lutte (CNG). En revanche, le Mali et la Guinée n'effectueront pas le département en raison de sanctions prises à leur encontre par les instances sportives de la CEDEAO, précise le CNG de lutte, indiquant n’avoir ‘’aucune information’’ concernant le Togo et le Liberia, deux des 15 pays membres de l’organisation régionale. 
A noter que Moussa Faye (66 kilos), Ngor Niakh (76 kilos), Abdou Khady Ndour (86 kilos), Modou Faye (100 kilos) et Mouhamed Bousso (120 kilos) sont les lutteurs qui représenteront le Sénégal au tournoi, qui se déroulera du 04 au 06 Novembre 2021, à l'arène nationale de Pikine, banlieue dakaroise.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 589 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial