Toussaint Manga tire sur Antoine Diom : ‘’ Vous êtes très mal placé pour être ministre de l’intérieur…’’
jeudi 10 décembre 2020 • 964 lectures • 1 commentaires
Politique
1 mois
Taille
Toussaint Maga solde ses comptes avec l’actuel ministre de l’intérieur, Antoine Felix Diom. Devant l’hémicycle, le député libéral s’est fait distinguer d’une manière bien particulière en accusant le ministre d’être l’un des plus ‘’grands comploteurs de ce pays’’
‘’Je vous avais dit en commission que vous êtes très mal placé pour être ministre de l’intérieur. Un ministre de l’intérieur doit être une personne intègre et qui inspire confiance à la classe politique et toutes les forces vives de la nation parce qu’il joue un rôle essentiel dans la consolidation de la démocratie, de la bonne gouvernance et de la transparence’’ ; lâche Toussaint Maga.
Le député ne s’arrête pas là et évoque le rôle du ministre dans le procès de Wade fils et sa disqualification à la présidentielle.
‘’ Malheureusement, vous êtes acteur actif dans le plus grand complot politico-judiciaire. Vous étiez parmi les comploteurs qui ont salie d’honnêtes citoyens, trainer dans la boue des citoyens qui ont servi loyalement ce pays. Vous étiez membre actif de ceux qui ont piétiné la démocratie, œuvré pour éliminer Karim MaÏssa Wade à la présidentielle 2019’’, accuse-t-il.
Publié par
Ndeye Rokheya Thiane
editor
iRevue du 24 janv.
Il est 13:03 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
« Musiba »: Dip Doundou Guiss occupe la tête des tendances en moins de 24H sur Youtube
1737 lectures • 1 commentaires
Vidéo 11 heures
Monaco renverse Marseille pour les débuts de Krépin Diatta
356 lectures • 0 commentaires
Sport 14 heures
Ligue 1 : l'As Pikine renverse Génération Foot et met la pression sur Diambars
160 lectures • 0 commentaires
Sport 15 heures
Guigui Sarr sur l’affaire Diary Sow : « Nagnou bayi khalé bi… »
231 lectures • 0 commentaires
People 16 heures
Decroix : "Je vois mal Macky Sall refuser de se faire vacciner"
583 lectures • 0 commentaires
Vidéo 1 jour
Diourbel : la « Plateforme émergence au féminin » porte le combat pour le développement local
259 lectures • 0 commentaires
Société 1 jour
La lecture continue...
Guigui Sarr sur l’affaire Diary Sow : « Nagnou bayi khalé bi… »
231 lectures • 0 commentaires
People 16 heures
Decroix : "Je vois mal Macky Sall refuser de se faire vacciner"
583 lectures • 0 commentaires
Vidéo 1 jour
Diourbel : la « Plateforme émergence au féminin » porte le combat pour le développement local
259 lectures • 0 commentaires
Société 1 jour
1 Commentaires