Trafic de cocaïne : les dessous de l'arrestation du lutteur Saloum-Saloum 

mercredi 16 novembre 2022 • 1395 lectures • 0 commentaires

Société 2 semaines Taille

Trafic de cocaïne : les dessous de l'arrestation du lutteur Saloum-Saloum 

PUBLICITÉ

Le célèbre lutteur Saloum-Saloum alias Saliou Samb a été arrêté une énième fois pour trafic de drogue. C'est la quatrième fois que le lutteur est arrêté pour les mêmes motifs.  

Une cliente âgée de 24 ans s’est rendue à son domicile sis aux Hlm, pour acheter une « dose » de cocaïne à 25.000 FCfa. Elle est ainsi restée chez Saloum-Saloum jusque tard dans la nuit.

C’est à ce moment, rapporte Libération, qu’il fit comprendre à la trafiquante de drogue que la dose de 25.000 FCfa est maintenant passée à 90.000.

Puisque la jeune fille n’avait pas les moyens pour payer 90.000 au lutteur,il lui a proposé une partie de jambes en l’air. Mais la cliente ayant refusé, Saloum-Saloum se jette sur elle avant de la tabasser. Pire encore, le lutteur séquestre sa cliente, déchire ses habits et la viole au moins à deux reprises, renseigne Libération.

« Libérée » de son ravisseur, elle se rend à la Police des HLM pour déposer sa plainte. Lorsque les policiers ont effectué une descente au domicile du lutteur, ils ont découvert des personnes, dont quatre femmes, en train de consommer de la cocaïne. Ils ont été tous arrêtés.

Khady FAYE

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1395 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial