igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Trafic de faux billets : Boughazelli crie au complot

Actualité/Société/Vidéo

iGFM-(Dakar) Le député du parti au pouvoir, Seydina Fall dit « Boughazelli », a répondu ce mardi à la convocation de la Section de Recherches. Tout de blanc vêtu et accompagné de son avocat Me El Hadji Diouf, il a été auditionné, relâché et convoqué à nouveau demain mercredi. A sa sortie des locaux de la gendarmerie, il a fait une déclaration, criant au passage au complot.

« Je sais ce qui m’est arrivé. Il s’agit d’un grand complot ourdi contre ma personne. Je ne dirai que c’est l’opposition qui complote contre moi car je n’en suis pas sûr. Je ne suis pas un provocateur. Mais, ce qui est sûr c’est que je sais celui qui est en train de comploter contre moi. Je laisse tout entre les mains de Dieu », a-t-il déclaré, à sa sortie de la Gendarmerie.

« Prêt à démissionner si… »

Interpellé sur une éventuelle démission de son poste de député, « Boughazelli » affirme qu’il pourrait rendre son tablier si la situation l’exige. « Je vous en dirai un peu plus, mais si je dois démissionner pour permettre la manifestation de la vérité, je le ferai », a-t-il soutenu face aux journalistes.

IGFM

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT