Triathlon: la Fédération tire un bilan satisfaisant

Sport week-end

iGFM-(Saint-Louis) Boubacar Gaye, le président de la Fédération sénégalaise de triathlon a tiré un bilan satisfaisant, à l’issue des deuxième et troisième journées du championnat national, disputées, ce week-end entre Louga et Gandiol (Saint-Louis).

« On vient de boucler un week-end de fête après Louga et Saint-Louis. Je peux dire qu’il y a une satisfaction totale avec huit clubs dont les participations des clubs de Louga et Thiès. Même s’ils sont en apprentissage mais je pense que la compétition s’est bien déroulée. La seule difficulté se trouve au niveau de la mer ou il était difficile pour nager en raison de la situation météorologique », a-t-il relevé.

« Mais toujours sans surprise, Mamadou Ndoye Diop et Anta Ndiaye sont les vainqueurs. Ils continuent de nous surprendre, mais ont relevé le niveau de ces deux journées, tout comme Séga Mbengue qui est venu d’Espagne. Mais, je pense qu’avec la Coupe d’Afrique en décembre, à Dakar, ils sont sur une bonne lancée et pourront encore se préparer avant la compétition qui sera très relevée », a-t-il soutenu, indiquant que le bureau de l’instance dont il dirige sera officiellement installé dans les prochaines semaines.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial à Gandiol, Saint-Louis)

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.