UGB- Des blessés notés, 4 étudiants interpellés puis relâchés

vendredi 18 mai 2018 • 654 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

UGB- Des blessés notés, 4 étudiants interpellés puis relâchés

PUBLICITÉ

iGFM - (Saint Louis) Les étudiants de l'Université Gaston Berger de Saint Louis ont repris tôt ce matin les manifestations. De 06 heures du matin à 8 heures, ils ont bloqué la RN2 pour exiger la lumière sur le meurtre de leur camarade Fallou Sène lors des affrontements avec les forces de l'ordre.

La gendarme informée des manifestations, s'est déployée sur place pour dégager la route. A 9 heures, la circulation est ouverte.

Le bilan fait état de quatre étudiants interpellés puis libérés. Du côté des forces de l'ordre, deux gendarmes ont été légèrement blessés par les jets de pierre des étudiants.



A notre passage à l'Ugb aux environs de 10 heures, le calme est revenu. Les populations vaquent tranquillement à leurs occupations.

Les camions de gendarmes sont positionnés à l'entrée de l'Université où les entrées sont filtrées. Aux dernières nouvelles, les étudiants ne comptent baisser les bras qu’après la démission du Recteur Baydallaye Kane et du Directeur du Centre régional des oeuvres universitaires de Saint-Louis.

[gallery columns="1" size="full" ids="10817,10816,10815,10814,10813"]

Harouna FALL et Cheikh Sarr (Envoyés spéciaux à Saint Louis)

 
')}

Cet article a été ouvert 654 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial