1ère édition des journées Waw Kumba - Ecko-lab, GFM et Pullman Hotels s’allient pour célébrer la femme
mercredi 28 février 2024 • 1007 lectures • 1 commentaires
Blog
11 mois
Taille
Ecko-lab, en partenariat avec le groupe Futurs Médias, l'USAID et le Pullman Hotels and Resorts organisent la 1ère édition des journées WAW KUMBA, un événement inédit dédié aux femmes qui se tiendra du 8 au 9 mars 2024 au Pullman Dakar.
Cette rencontre nationale destinée à la valorisation de la femme est un prétexte pour échanger sur les meilleures idées et pratiques, évaluer et dégager les perspectives pour davantage promouvoir l’autonomisation des femmes, leur formalisation, leur compétitivité mais aussi mettre en exergue leur apport si important dans le développement de notre cher Sénégal.
Le thème principal portera sur Femmes Inspirantes Entrepreneures, Levier de Développement – FIELD et fera l’objet du débat d’ouverture le 8 mars 2024. S’ensuivront 3 autres panels thématiques que sont : Thème 1 : Equité et inclusion : La formation, un tremplin vers l’emploi pour un triomphe sur les inégalités, Thème 2 : La femme, un atout fort pour la compétitivité du Sénégal, Thème 3 : La femme, un modèle d’adaptabilité et de développement.
Le 9 mars se tiendra une soirée de gala WAW KUMBA animée par Youssou Ndour en hommage à toutes les femmes et durant laquelle la restitution des travaux sera partagée avec les invités.
Notez bien ces dates, les 8 et 9 mars au Pullman Dakar pour fêter la femme, fêter la vie, fêter la journée mondiale de la femme et faire briller l’étoile qui est en vous, WAW KUMBA !!!
Publié par
Bathie Gning
admin

iRevue du 14 févr.
Il est 14:17 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Sénégal : Audit de la cour des comptes –Une dette cachée de 18 558 milliards et un déficit réel de 12,3% du PIB!
386 lectures • 1 commentaires
Blog 1 jour
«Si c’est ça un démenti, j’en veux encore» (Par Bachir FOFANA)
1861 lectures • 0 commentaires
Blog 4 jours
Entretien avec Rama Diaw : Quand la mode sénégalaise brille à Marrakech
677 lectures • 0 commentaires
Blog 5 jours
Diplomatie sportive :baseball5 œuvre pour la paix entre la Rdc et le Rwanda
1134 lectures • 0 commentaires
Blog 1 semaine
Navetanes au Sénégal : Lettre au Président de la République et à Madame la Ministre en charge des Sports
1055 lectures • 2 commentaires
Blog 1 semaine
Youssou Ndour,invité de OuiHustle : Son parcours musical, son prochain album,la politique au menu
749 lectures • 0 commentaires
Blog 1 semaine

La lecture continue...
Diplomatie sportive :baseball5 œuvre pour la paix entre la Rdc et le Rwanda
1134 lectures • 0 commentaires
Blog 1 semaine
Navetanes au Sénégal : Lettre au Président de la République et à Madame la Ministre en charge des Sports
1055 lectures • 2 commentaires
Blog 1 semaine
Youssou Ndour,invité de OuiHustle : Son parcours musical, son prochain album,la politique au menu
749 lectures • 0 commentaires
Blog 1 semaine
1 Commentaires