Arabie Saoudite : retrouvailles entre Mané et Oliver Kahn ex-PDG du Bayern
lundi 18 septembre 2023 • 4504 lectures • 0 commentaires
Sport
2 mois
Taille
iGFM (Dakar) L'ex-PDG du FC Bayern Munich, Oliver Kahn, a retrouvé Sadio Mané lors d'un voyage en Arabie Saoudite, a fait savoir l'ancien gardien de but allemand.
L'ex-dirigeant bavarois a également profité du temps qui a suivi son départ en tant que PDG du FC Bayern Munich pour un voyage en Arabie Saoudite. "Il sera intéressant de voir comment la Saudi Pro League se développera à l'avenir", a écrit dimanche l'ancien gardien national sur la plateforme en ligne X (anciennement Twitter). Kahn a publié des photos de lui et des stars Cristiano Ronaldo et Sadio Mané qui évoluent désormais à Al-Nassr. Sur la photo, il cause avec Mané avec qui il était au Bayern lors de la saison 2022/2023.
Kahn a rapporté qu'il a pu assister à une séance d'entraînement de l'équipe et inspecter les installations de plus près : "J'ai également eu le temps de rencontrer Cristiano Ronaldo et Sadio Mané."
— Oliver Kahn (@OliverKahn)
Publié par
Mamadou Salif
editor
iRevue du 6 déc.
Il est 01:00 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Basket – N1 féminin (DUC) : El Hadji Diakhaté remplace Malick Goudiaby
28 lectures • 0 commentaires
Sport 3 mins
Mondial HANDBALL : qualification historique du Sénégal au tour principal
122 lectures • 0 commentaires
Sport 17 mins
FOOTBALL : les Lionnes décrochent leur qualification pour la CAN 2024
987 lectures • 1 commentaires
Sport 6 heures
OM : suspension purgée, Pape Gueye va enfin rejouer !
928 lectures • 0 commentaires
Sport 11 heures
CAF Awards 2023 : découvrez le top 12 des buts de l'année
436 lectures • 0 commentaires
Sport 11 heures
La liste des blessés s'allonge au Réal : Un cadre de l'équipe out pour le reste de l'année
3059 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
AIBD

ABDOU KARIM FOFANA « IL N’Y A PAS DE GUERRE DE LEADERSHIP A DAKAR »

Invité de l’émission « Toute la Vérité sur la Sen TV », le ministre, responsable du parti présidentiel à Dakar est revenu sur ce qui s’est passé au siège de l’APR, il y a quelques jours. « Il n’y a pas de guerre de leadership à Dakar » a d’abord tenu à pré
La lecture continue...
OM : suspension purgée, Pape Gueye va enfin rejouer !
928 lectures • 0 commentaires
Sport 11 heures
CAF Awards 2023 : découvrez le top 12 des buts de l'année
436 lectures • 0 commentaires
Sport 11 heures
La liste des blessés s'allonge au Réal : Un cadre de l'équipe out pour le reste de l'année
3059 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Soyez le premier à commenter