Audition, garde à vue, saisine du procureur sur l'évacuation de Sonko : L'avocat de Dr Niang révèle...

vendredi 24 mars 2023 • 5731 lectures • 13 commentaires

Actualité 11 mois Taille

Audition, garde à vue, saisine du procureur sur l'évacuation de Sonko : L'avocat de Dr Niang révèle...

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) La garde à vue du Docteur Babacar Niang est épuisée. Celle-ci a encore été prolongée, renseigne son avocat, Me Abou Alassane Diallo. Ce dernier a tenu à alerter, au micro de Rfm, sur la santé du patron de Suma Assistance qui serait «gravement malade»

«Sa garde à vue est déjà prolongée pour d’autres 48 heures. Il est déjà entendu sur un premier dossier concernant  une plainte formulée par Bamba Fall (maire de la commune de Médina) et une autre du père de la  victime. Deux plaintes qui sont déposées à son encontre et à l’encontre de sa clinique pour négligence médicale et non-assistance à personne en danger.

PUBLICITÉ


Il a déjà été entendu sur ces deux plaintes et hier il a été auditionnée une nouvelle fois à la suite d’une auto-saisine du procureur de la République sur  les conditions d’évacuation et d’hospitalisation  de Monsieur Ousmane Sonko. Il a été entendu hier sur  ce sujet. Mais, il n’y a encore aucune charge qui lui est notifiée sur ce second sujet. Il garde la dignité. C’est un grand homme de l’art, grand médecin qui a fait ses preuves au Sénégal et dans le monde.

PUBLICITÉ


Il est surpris d’être convoqué sur ces deux cas là. Il a répondu ce qu’il devait répondre. Le problème est que Docteur n’est pas en bonne santé. Nous avons déposé entre les mains des enquêteurs son dossier médical qui atteste qu’il est gravement malade. Il souffre d’une maladie assez grave que je ne vais pas dévoiler ici.»

Cet article a été ouvert 5731 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

13 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial