Dylan est accusé d’avoir volé l’argent de sa cagnotte humanitaire pour le Sénégal

jeudi 19 mai 2022 • 879 lectures • 0 commentaires

People 1 mois Taille

Dylan est accusé d’avoir volé l’argent de sa cagnotte humanitaire pour le Sénégal

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) Dylan Thiry : il est accusé d’avoir volé l’argent de sa cagnotte humanitaire pour le Sénégal. Des accusations sur la tronche de Dylan Thiry 28 ans concernant son voyage humanitaire au Sénégal ont été relayées sur les réseaux sociaux.

Ce candidat de téléréalité est au coeur d’une polémique. Le jeune Luxembourgeois qui habite désormais à Dubaï est une nouvelle fois accusé dans le cadre de ses missions humanitaires, rapporte officielles.fr.
Cagnotte détournée ?
C’est le rappeur Booba, sur son compte Twitter, qui  a relayé une accusation faite par certains internautes. Selon eux, Dylan Thiry aurait récolté une somme d’argent astronomique, une cagnotte montée à 600 000 euros, afin de faire des donations aux Sénégal, mais il aurait, selon cette source, décidé de garder tout l’argent par devers-lui.
Pour l’instant, Dylan n’a toujours pas répondu à ces accusations.
Qui est Dylan ?    
En 2017, il est le premier candidat luxembourgeois à participer à l’émission Koh-Lanta marquant le début d’une carrière.
Candidat de télé reconnu, Dylan Thiry n’en est plus à son coup d’essai. Emissions sportives ou programmes de télé-réalité, le jeune homme est de tous les tournages

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 879 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial