Football – National 2 : le foyer de Richard-Toll triomphe 2-1 à domicile
dimanche 19 janvier 2025 • 673 lectures • 0 commentaires
Sport
3 semaines
Taille
À domicile, le Foyer de Richard-Toll décroche une précieuse victoire en battant Fierté de Mbacké sur le score de 2 buts à 1. Une performance marquée par des efforts soutenus malgré les blessures et la fatigue de l’effectif.
Le Foyer de Richard-Toll, équipe fanion de la commune, a remporté son duel contre Fierté de Mbacké lors de la 8ᵉ journée du Championnat National 2. Une rencontre disputée sur la pelouse du stade municipal de Richard-Toll, qui a vu les locaux s’imposer difficilement sous le score de 2 buts à 1.
Le premier but du match est intervenu dès la 11ᵉ minute grâce à Mame Malick Dieng, ouvrant la voie pour le Foyer. Cependant, l’équipe de Fierté de Mbacké n’a pas tardé à réagir, égalisant sur penalty à la 78ᵉ minute. Alors que le match semblait se diriger vers un nul, Ousseynou Mbodji, entré en seconde période, a délivré les siens en marquant à la 91ᵉ minute, scellant ainsi la victoire des locaux.
Cette victoire, bien que laborieuse, est la deuxième du Foyer de Richard-Toll en huit journées. Le coach Ahmed Sogue s’est montré satisfait de cette performance malgré les défis rencontrés. « Nous avons dû composer avec des blessures et la fatigue de certains joueurs. Mais l’équipe a tenu bon et su répondre à la pression pour obtenir ces trois points », a-t-il déclaré à la fin du match.
Avec un effectif de plus de 60 joueurs, Ahmed Sogue nourrit de grandes ambitions pour son équipe dans ce championnat de Nationale 2. « Notre objectif est de jouer les premiers rôles, et nous allons continuer à travailler pour y parvenir », a-t-il affirmé.
Par Mamadou Diagne
Publié par
Joe N. Marone
editor

iRevue du 11 févr.
Il est 12:27 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Foot Ligue 1 /France : Habib Bèye, un départ parfait pour relancer Rennes
266 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Ligue 1 : l'US Gorée battue, le Jaraaf n'en profite pas (Résultats et Classement)
567 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Préfinancement de 30 millions, Tacko FALL, Tapha GAYE...L'interview vérité de Me NDIAYE
1189 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
Échanges musclés Balla Gaye - Modou Lô : La proposition ferme de Baye Ndiaye !
1579 lectures • 0 commentaires
Sport 3 jours
Sortie de Baba TANDIAN : Me NDIAYE défend son vice-président Gorgui Sy DIENG
1331 lectures • 2 commentaires
Sport 3 jours
Polémique sur le contrat avec Majestee : les vérités de Me NDIAYE (PDT FSBB)
772 lectures • 0 commentaires
Sport 3 jours

La lecture continue...
Échanges musclés Balla Gaye - Modou Lô : La proposition ferme de Baye Ndiaye !
1579 lectures • 0 commentaires
Sport 3 jours
Sortie de Baba TANDIAN : Me NDIAYE défend son vice-président Gorgui Sy DIENG
1331 lectures • 2 commentaires
Sport 3 jours
Polémique sur le contrat avec Majestee : les vérités de Me NDIAYE (PDT FSBB)
772 lectures • 0 commentaires
Sport 3 jours
Soyez le premier à commenter