«Je suis sur la liste des Otages de Sonko» : Le coup de gueule de Manar Sall !

vendredi 13 septembre 2024 • 11098 lectures • 47 commentaires

Actualité 2 semaines Taille

«Je suis sur la liste des Otages de Sonko» : Le coup de gueule de Manar Sall !

PUBLICITÉ

Manar Sall, l’ex directeur général de «Petrosen Trade and services», est interdit de sortie du territoire national. C’est lui-même, qui en a fait l’annonce dans une tribune largement  diffusée ce vendredi.

Manar Sall, qui s’apprêtait à voyager mercredi dernier, s’est vu bloqué à l’aéroport de Dakar. «À ma grande surprise, je me suis rendu compte que je suis sur la liste des Otages de Sonko, puisque je me suis vu interdit de sortir du territoire ce mercredi 10 septembre sans avoir reçu une quelconque notification d'une enquête en cours ou d'un quelconque audit concernant ma gestion de la société nationale», a déclaré l’ex Directeur général de «Petrosen Trade and services».

L’ex employé d’ExxonMobil, qui semble stupéfait, demande si le fait d'avoir servi son pays sous l'ancien régime est devenu un crime. Ou si la présomption d'innocence n'existe plus au Sénégal. «Je pus assurer le TPOS (Ndlr : Ousmane Sonko) que je suis prêt à répondre à toutes ses questions et à aller en prison si j'ai commis des indélicatesses.  Tous les sénégalais ne sont pas des criminels et bien avant lui, il y a eu des patriotes», martèle-t-il.

PUBLICITÉ


Manar Fall demande à être convoqué et entendu dans les meilleurs délais afin de reprendre une vie normale et aller à la rencontre de ses partenaires. Il assure n’avoir aucune parcelle de terrain sur le littoral. «Mon nom est Manar Sall et j'ai servi mon pays sans frigo bar, ni machine à café et en arrivant tous les jours le premier à mon bureau», conclu-t-il son texte.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 11098 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

47 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial