Rechercher un article

Recherche: bassin

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 28 févr.

lune   Il est 03:28   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

L’art d’endormir son peuple : toujours la « petite porte » (Par Ndiaga Loum)

1 jour

Bougane Guèye Dany : "Ce dimanche 25 février devait être la date historique pour en finir avec le régime.."

2 jours

Les 26 et 27 Février 2024 :  pas un dialogue politique mais UN DIALOGUE POUR LE SENEGAL 

3 jours

#ONENPARLE

Makhou  •  8 heures

On n'exige pas quand on n'a aucun pouvoir, aucun moyen d'imposer quoi que ce soit. Soit on parle français, soit on parle schleuh !

2  +1 J'AIME

Siri  •  7 heures

Une vraie SDF politique. Quand je vois des moins que rien pareils "exiger", ça me fume wallah ! Et ce terme devient fréquent 😂...

2  +1 J'AIME

Amadou  •  4 heures

Nous sommes dans un pays où des responsables disent du n'importe quoi et où on emprisonne les gens trop facilement. Il doit être libéré. Il doit aussi payer une forte amande si ses accusations sont fausses.

0  +1 J'AIME

TR  •  8 heures

il faut aller travailler maintenant et laisser les citoyens tranquille, les politiciens nous polluent la vie, ils sont tous pareils

3  +1 J'AIME

Amadou  •  8 heures

C'est une bonne date. Il ne faut pas dire que Macky veut rester au pouvoir. Il restera 2 mois de plus. Il faut maintenant corriger les erreurs du parrainage, clés, fichiers, et le cas Karim et Rose. Le CC doit prendre de la hauteur et ne pas chercher un bras de fer qui ne l'honorera point. L'histoire retiendra qu'ils ont été sages en prenant des décisions sages. Les sages avaient permis le vote par récépissés, et la validation des listes tronquées lors des législatives passées. Sinon nak, dafey nourou sokhor deug à l'endroit de Karim.

2  +1 J'AIME

passant  •  8 heures

bonne date wait and see mais je suis contre toute loi d’amnistie , ces criminelles doivent être jugés et traités comme ils se doit car ils ont tué ; brulé des maisons et des commerces

1  +1 J'AIME

Papa Mbaye   •  14 heures

Mr Le President de la république, rendez à ce peuple ingrat toutes leurs attributs et partez, la conscience tranquille, car vous avez accompli plus que votre mission. Ce peuple a choisi la voie des voyous, des criminels, je vous demande humblement de partir pour ne pas compromettre votre avenir et celui de votre famille face à ce peuple ivre de haine, de méchanceté et de médisance. Vous serez et demeurerez le meilleur Chef d'état de l'histoire du Sénégal voire même de l'Afrique. Qu' Allah swt veille sur vous éternellement.

18  +1 J'AIME

Makhou  •  12 heures

Maintenant qu'ils ont terminé leur pitrerie de dimanche dernier, ces guignols n'ont qu'à sortir le résultat de leur supposée "élection" (en fait une mascarade) et aller installer leur "président" au palais, s'ils sont les guerriers qu'ils prétendent... Billahi, on verra alors leur vraie nature !!!

11  +1 J'AIME

Amadou  •  13 heures

Le processus doit être repris pour l'intérêt du Sénégal. J'entends tout le monde parler de justice avant la paix, mais la réalité est que des candidats ont été écartés injustement. Aucune personne de bonne foi ne peut accepter que le CC permette un vote par récépissés ou valide des listes incomplètes lors des dernières législatives et rejette la candidature de Karim Wade alors que Rose Wardini passe. Pourtant, les sages avaient la preuve que Karim n'étaient plus français. Ils devaient tenir compte de ces jurisprudences et aussi de l'injustice subi par Karim en 2019 qui a vu l'AN voter une loi pour l'écarter, lui et Khalifa.

10  +1 J'AIME

Sakaloo  •  7 heures

Mme Astou Sakho, arrêtes de dire des choses que tu es loin de maîtriser. Il faut te mettre à jour. Il n'y a pas d'éboulement tous les 3 jours ou toutes les semaines. Si tu t'intéresse réellement aux intérêts des populations, tu allais savoir les efforts déployés pour l'organisation de l'exploitation artisanale et à petite échelle. Tu étales ton ignorance en évoquant le cas de Bambaraya. Mme Astou Sakho, ce que tu dis est très grave.

0  +1 J'AIME

Uy  •  7 heures

Est ce que cela nous intéresse

0  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android