samedi 12 décembre 2020 • 424 lectures • 0 commentaires

Un camion tue une fillette à Bignona, un apprenti perd la vie à Linguère...

Société 1 mois Taille

Un camion tue une fillette à Bignona, un apprenti perd la vie à Linguère...

iGFM - (Dakar) Deux accidents mortels ont été enregistrés sur nos routes ce week-end. Un camion a pris la vie d’une fillette à Bignona et l’apprenti d’un 4x4 dit «woupouya», est mort sous son véhicule à Thiel (Linguère).

A Bignona, c’est vers 12 heures que le drame a eu lieu. En effet,  un camion a  mortellement fauché une fillette âgée de seulement deux ans. Les faits se sont déroulés  au quartier Tengory.


Le corps sans vie a été transféré au district de santé de bignona et le conducteur a été arrêté en placé en garde à vue par la gendarmerie, renseigne la Rfm.ce qui remet au gout du jour le carnage des camions dans le pays.


A Thiel, c’est une voiture de type 4×4, communément appelée «Wopou ya» dans la zone, qui a causé le drame. Fuyant un camion-citerne des eaux et forêts qui allait éteindre un feu de brousse,  le conducteur filait à vive-allure, dit-on, avant de perdre le contrôle de son véhicule. L’apprenti  qui s’est retrouvé sous la voiture. Il perdra la vie sur le coup.


Le conducteur du véhicule 4X4 est gravement blessé. Il a été transporté à l’hôpital et la dépouille de l’apprenti a été transférée à la morgue de l’hôpital Maguette Lô de Linguère.

#accident, #bignona, #camion, #fillette, #Thiel, #apprenti, #woupouya

Cet article a été ouvert 424 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial