Un comité du dialogue social de dix-neuf membres installé au groupe Bolloré

jeudi 9 février 2023 • 583 lectures • 2 commentaires

Actualité 1 an Taille

Un comité du dialogue social de dix-neuf membres installé au groupe Bolloré

PUBLICITÉ

La Présidente du Haut Conseil du Dialogue Social, Innocence Ntap Ndiaye s’est félicitée ce mercredi de l’installation du comité du dialogue social au Groupe Bollorè Transport et Logistics (BTL) Sénégal. Selon elle, cette initiative est un moyen efficace pour concilier les performances économiques et le progrès social au niveau de cette grande entreprise qui doit jouer pleinement son rôle dans son secteur d’activité.  

‘’Le comité du dialogue social constitue un cadre approprié pour consolider la culture du dialogue social au niveau de tous les acteurs de l’entreprise’’, a ajouté Innocence Ntap Ndiaye. 

PUBLICITÉ


 Pour sa part, le Président du conseil d'administration (PCA) de Bolloré, Mamadou Racine Sy a salué cette initiative de la direction générale rappelant que le dialogue social a toujours été ‘’un crédo’’ au sein de l’entreprise.

PUBLICITÉ


‘’Le dialogue est l’affaire des partenaires sociaux’’, a dit s M. Sy également premier vice-président du conseil national du patronat du Sénégal.


Pour rappel, Ce comité comprend 7 représentants de la direction générale, 7 délégués du personnel, 5 personnes ressources. Un bureau de 5 personnes a aussi été installé. Un règlement intérieur a été signé entre le délégué du personnel et le directeur régional.


 

Cet article a été ouvert 583 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial