igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Un Gang de 20 lesbiennes sème la terreur à Thiaroye Léona

Actualité

iGFM-(Dakar) Selon le journal « Les Echos », un groupe de 20 filles lesbiennes, dont la célébre gouine endurcie Awa W. , a semé la terreur et provoqué l’indignation générale, le week-end dernier, vers les coups de 18, au ^populeux quartier Thiaroye Léona. Nos confrères informent qu’Awa W a organisé une foudroyante expédition punitive, en plein jour avec son gang de filles lesbiennes contre sa désormais ancienne copine et sa famille.

Le journal renseigne que, Coumba D. la victime s’est attirée les foudres de sa copine lesbienne, quand elle a décidé de rompre avec elle et se réconcilier avec son ex mari. Vexée Awa a refusé d’avaler la pilule amère et c’est ce qui explique la descente musclée qu’elle a organisé avec son gang chez la famille de copine lesbienne.

Sur place, elles se défoulent dans la maison familiale de Coumba, cassent le toit en ardoise et la menacent de mort. Prise de panique, la victime se réfugie dans sa chambre.

Awa et son gang, qui ne lâchent pas prise, débarquent même chez le mari et menacent de le tabasser si jamais il reprend sa femme.

C’est ainsi que le délégué de quartier informe la police qui rapplique sur les lieux. Mais, le gang avait déjà vidé les lieux. Toutefois, une chasse à l’homme sera lancée contre les lesbiennes et Awa sera arrêtée.

Placée sous mandat de dépôt, elle a été déférée au parquet jeudi dernier pour menaces de mort, destruction de biens appartenant à autrui, violation de domicile. Les autres lesbiennes, domiciliées à Yeumbeul Asecna, sont activement recherchées.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT