Une domestique de 16 ans ligotée et jetée du 3e étage

mercredi 16 décembre 2020 • 1086 lectures • 0 commentaires

People 1 mois Taille

Une domestique de 16 ans ligotée et jetée du 3e étage

iGFM – (Dakar) Soukèye Diop et la fille de sa patronne Ndèye Maïmouna Fall ont comparu, hier, devant la barre de la Chambre criminelle de Dakar.

Elles sont accusées d'avoir ligoté et balancé du 3e étage la domestique Nogaye Niang qui a failli passer de vie à trépas. Elle a été retrouvée allongée sur une fosse septique.


Inconsciente, les narines ensanglantées, elle a été transportée au district sanitaire des Hlm 4 avant d'être transférée à l'hôpital Fann. Elle est restée dans le coma pendant un mois.


Revenant sur les faits trois mois après sa chute, la fille, dont les propos sont repris par L'Observateur, a accusé sa collègue Soukèye Diop et la fille de sa patronne Ndèye Maïmouna Fall. À l'en croire, ces dernières l'ont torturée en la rouant de coups. Soukey a été placée sous mandat de dépôt et la fille de sa patronne sous contrôle judiciaire.


Au tribunal, l'avocate de la partie civile a réclamé 25 millions pour la réparation du préjudice, alors que la défense a plaidé l'acquittement. Le juge donnera son verdict le 5 janvier prochain.

#domestique, #ligotée, #jetée, #étage, #fille, #patronne, #comparu, #hier

Cet article a été ouvert 1086 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial