Une Tiktokeuse nigériane décède en voulant avoir des fesses plus grosses

vendredi 17 mars 2023 • 835 lectures • 2 commentaires

People 1 an Taille

Une Tiktokeuse nigériane décède en voulant avoir des fesses plus grosses

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) Le désir de correspondre aux standards de beauté peut parfois conduire à des choix drastiques. C’est malheureusement le cas pour la jeune tiktokeuse nigériane identifiée sous le nom de Destiny. Elle souhaitait avoir des fesses plus grosses et a choisi de subir une liposuccion pour y parvenir.

Malheureusement, cette opération s’est révélée être un choix fatal pour la jeune femme. Elle est décédée sur la table d’opération, laissant derrière elle des proches dévastés par cette perte tragique.
L’histoire de Destiny a mis en lumière les dangers de la chirurgie esthétique. Beaucoup de gens, en particulier les jeunes femmes, subissent des opérations pour modifier leur apparence, sans se rendre compte des risques encourus. Les complications peuvent être graves, voire mortelles.
Depuis le décès de la jeune tiktokeuse nigériane, de nombreux hommages ont été rendus sur TikTok, où elle était très populaire. Ces hommages ont également rappelé l’importance de l’acceptation de soi et de l’amour de son corps tel qu’il est.
Il est crucial que les gens comprennent que la beauté ne se résume pas à des normes esthétiques strictes et qu’il est important d’aimer son corps tel qu’il est.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 835 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial