Van Dijk révèle les détails de l'échange téléphonique qu'il a eu avec Sadio

dimanche 20 novembre 2022 • 5067 lectures • 0 commentaires

Sport 6 jours Taille

Van Dijk révèle les détails de l'échange téléphonique qu'il a eu avec Sadio

PUBLICITÉ

iGFM (DOHA) En conférence de presse de veille de match Sénégal-Pays Bas, le défenseur néerlandais Van Dijk, a révélé, les détails de l'échange téléphonique qu'il a eu avec Sadio Mané après le forfait de ce dernier, pour la Coupe du Monde.

"Je suis triste pour Sadio Mané. C'est très difficile pour lui. Je lui ai parlé le matin après l'annonce de la nouvelle, c'est mon ami. J'avais besoin de comprendre comment il allait et malheureusement, à l'époque, ce n'était pas l'information parfaite qu'il aurait pu avoir", a révélé l'ancien coéquipier de Mané à Liverpool. 

Les deux hommes devaient s'affronter, ce lundi, pour le deuxième match du groupe A, mais le défenseur néerlandais s'est davantage impliqué pour le bien-être de son ancien coéquipier à Liverpool. Le duel Mané-Van Dijk n'aura donc pas lieu lors de cette Coupe du monde "Qatar 2022".

Pour rappel, la rencontre Sénégal-Pays Bas aura lieu, ce lundi, à 16h GMT, 19h heure de Doha. Memphis Depay sera le grand absent côté néerlandais, pour ce match.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial à DOHA, QATAR)

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 5067 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial