Vente de tickets, sécurité, fair-play...La FSF fait le point avant Sénégal-Bénin

vendredi 3 juin 2022 • 3378 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

Vente de tickets, sécurité, fair-play...La FSF fait le point avant Sénégal-Bénin

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) La Fédération sénégalaise de football (FSF) s'est prononcée sur les préparatifs du match Sénégal-Bénin, de ce samedi, à Diamniadio, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023.

"Nous sommes à 24h de ce premier match des éliminatoires de la CAN Côte d'Ivoire 2023. A ce stade nous pouvons considérer qur tous ces aspects préparatifs sont bien tenus, nous sommes au beau fixe", a dit Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de footba.

Pas de lasers, ni de jets d'eau

"Nous tenons à ce que les Sénégalais viennent en masse au stade. Nous voulons que tout se passe bien, dans le fair-play, pas de lasers, jets d'eau..La vente des billets se passe bien. Nous sommes revenus à la billeterie classique accompagnée de protection. Et surtout nous revenons aux bracelets pour que chacun sache où il doit aller. Hier, nous avons fait le déplacement avec la société qui gère les tickets pour mieux maîtriser. Nous sommes allés voir comment gérer les flux. Des barrièrses seront séparées, et je pense que ce sera important pour réussir l'organisation", a indiqué Me Senghor, sur FSF TV.

600 GMI, 800 gendarmes...

"La fouille sera stricte. Ce n'est plus la même chose que lors du match contre l'Egypte. Nous venons de payer une lourde amende de 112 millions. La Fédération a reconduit le même dispositif avec 600 GMI, 25 agents BIP, 800 gendarmes, 200 sapeurs, 200 policiers, 200 stadiers. Il n'y aura pas de billets à vendre au stade."

PUBLICITÉ


 

PUBLICITÉ


 


 


 


 


 


 

Cet article a été ouvert 3378 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial