mercredi 22 avril 2020 • 40 lectures • 0 commentaires

Vestiaire de Liverpool : Nouvelles révélations sur Steven Gerrard et El-Hadji Diouf

Sport 4 mois Taille

Vestiaire de Liverpool : Nouvelles révélations sur Steven Gerrard et El-Hadji Diouf

iGFM-(Dakar) El-Hadji Diouf n'a pas marqué les esprits à Liverpool. Sur ses deux saisons chez les Reds, le buteur sénégalais n'a marqué six buts en 80 matches et a trop souvent été au centre des débats pour son comportement inapproprié. Et une anecdote dévoilée par Florent Sinama-Pongolle ne viendra pas soigner sa cote de popularité auprès des supporters des Reds. Dans un live Instagram avec Walid Acherchour, l'ancien joueur de Liverpool a raconté le jour où El-Hadji Diouf s'est battu avec Steven Gerrard.

« À la mi-temps d'un match de pré-saison, ils se battent dans le vestiaire. Imagine pour les petits jeunes, on arrive on est traumatisé. Ils se détestaient. Steven Gerrard insulte El-Hadji en anglais mais lui il ne pouvait pas répondre car il ne parlait pas bien anglais », a raconté l'ancien joueur de Liverpool. Face à ces difficultés à s'exprimer en anglais, El-Hadji Diouf a même demandé à son entraîneur, Gerard Houllier, de transmettre des noms d'oiseau à Gerrard. Cette scène surréaliste restera visiblement longtemps encrée dans la mémoire de Florent Sinama-Pongolle.

 

dioufgerrard

Cet article a été ouvert 40 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 20 sept.

   Il est 13:44   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial