Mariétou Diakhaté : "Tonton Habib Faye me manque beaucoup…"

jeudi 24 janvier 2019 • 943 lectures • 1 commentaires

People 5 ans Taille

Mariétou Diakhaté : 

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) Mariétou Diakhaté, alias Marietou est né le 25 Mai 1997 à Montreuil en France, est une chanteuseactrice-interprète française de pop urbaine et de R&B, ayant passé son enfance entre Paris et Dakar.

Elle commence à chanter à l’âge de 15 ans aux fêtes de fin d’année de son école, à force de recevoir des compliments sur les talents de leur fille, les parents de Marietou décident de s’intéresser à ses dons d’artiste.

C’est ainsi que son père la met sous la tutelle musicale d’abord de Bouba Ndour, ensuite Habib Faye qui a su réveiller en elle ses vrais talents d’artiste sur tous les aspects. Ce qui lui a valu la scène du Samba Show en 2015 et le zénith de Viviane en mars 2018.

Après la disparition de Habib Faye, Marietou décide de rendre hommage à son mentor à travers le titre « Nakh na gnou » écrit par Bakhaw du groupe Da brain’s.

Actuellement pris en charge par Mbacké Dioum sur le plan musical, Mariétou se projette sur plusieurs singles dans ces mois à venir.

Il est bien de préciser qu’elle réside à Paris et suit en parallèle des études en Marketing à l’école de Commerce de Paris

Dans cet entretien, elle revient sur son amour par la musique, ses premiers pas, son style de musique et ses projets entre autres…

Découverte…">

Mame Fama GUEYE

Cet article a été ouvert 943 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial