, (Vidéo) : Nuit du Sud- La femme africaine à l’honneur, www.igfm.sn

(Vidéo) : Nuit du Sud- La femme africaine à l’honneur

Actualité

iGFM – (Dakar) L’association du club culturel, artistique, loisir et technique des Parcelles Assainies organise ce samedi 12 janvier 2019 aux la première édition de la « nuit du Sud » dédiée à la femme africaine.

Dans cet entretien, le directeur de l’association Cherif Dédhiou revient sur la création de l’association, ses objectifs, leurs attentes, l’absence des politiques et leurs projets entre autres…

Regardez la vidéo…

 

Mame Fama GUEYE 

2 Comments

  1. Le comité d’organisation félicite le groupe igfm de sa collaboration pour son expertise dans la communication . Nous sommes ravis de rencontrer l’équipe de Mme Mame Fama guéye
    Le Directeur de la Nuit du sud Chérif younouss Diédhiou reconnait votre engagement pour la promotion de l’intégration Africaine par la culture et renouvelle sa haute considération à Mr Youssou Ndour qui est ègale à lui mème pour son panafricanisme .

  2. Nous souhaitons bonne et heureuse Année 2019 aux participants à cette grande initiative panafricaine pour l’èdition 2019 , en remerciant tous les partenaires et les artistes qui y ont brillé .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.