Violée, une femme dans le coma depuis 14 ans accouche dans sa chambre d'hôpital

dimanche 6 janvier 2019 • 396 lectures • 1 commentaires

International 5 ans Taille

Violée, une femme dans le coma depuis 14 ans accouche dans sa chambre d'hôpital

PUBLICITÉ

IGFM-Dans l'Arizona, aux Etats-Unis, une femme dans le coma depuis plus de 14 ans a mis au monde un petit garçon samedi dernier, dans la chambre de l'hôpital où elle est soignée. Une enquête a été ouverte pour déterminer qui est responsable du viol de cette patiente inconsciente et le père de cet enfant, révèle la chaîne de télévision américaine NBC.

La victime est plongée dans le coma depuis un accident où elle a failli mourir noyée, il y a plus de 14 ans. Elle est depuis hospitalisée dans une structure médicale particulière située à Phoenix.

Aucun signe montrant une grossesse


Le personnel de l'établissement a été profondément choqué, samedi, lorsqu'il a compris que la femme était sur le point d'accoucher alors qu'aucun signe précurseur ne laissait deviner sa grossesse. Une infirmière présente dans la chambre a pris en charge l'opération et la patiente a pu donner naissance à un petit garçon en bonne santé.

"Comment cela peut se produire? Je suis en colère, triste, et cela me rend malade", a témoigné anonymement une employée de cette structure médicale qui précise que, à la vue de l'état de la patiente, il était impossible qu'elle se défende face à son violeur.

Une enquête en cours


Une enquête est actuellement en cours pour déterminer l'identité du responsable de ce viol.

PUBLICITÉ


BFMTV

Cet article a été ouvert 396 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial