Vittel : Les échos de la Tanière

mardi 29 mai 2018 • 319 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Vittel : Les échos de la Tanière

PUBLICITÉ

 

Aliou Cissé décrète un huis-clos de deux jours



Pas de regard indiscret pour les séances d’entraînement des deux premiers jours de la semaine ! Ainsi en a décidé Aliou Cissé. En direction du match amical de ce jeudi, contre le Luxembourg, le sélectionneur a décrété un huis clos pour lundi et mardi, afin de mettre en place les premières pièces de son puzzle, avec un groupe enfin réunifié, après les tests de la veille. Après avoir répété les gammes hier et aujourd’hui, la «Tanière» se déplacera demain matin, vers le Luxembourg où les «Lions» disputeront un premier match amical qui servira à davantage mettre dans le rythme ceux d’entre eux qui ont moins joué dernièrement.

 

Sadio Mané intégré après le match contre le Luxembourg



Sauf changement de dernière minute, la délégation reviendra à Vittel vendredi matin, pour la deuxième étape du stage. Retenu par la finale de la Ligue des Champions qu’il a disputée samedi dernier, avec son club, Liverpool, Sadio Mané va intégrer le groupe à partir de cette deuxième étape qui se fermera le 6 juin, sur un déplacement à Osijek, en Croatie, pour un match amical (8 juin) contre la sélection d’un certain Luka Modric que le numéro 10 des «Lions» retrouvera deux semaines après la finale de Kiev.

La Fédération face à la presse ce mardi



Alors qu’ils se sont fait discrets depuis le début du stage de préparation de Vittel, les dirigeants de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) tiendront un point de presse ce mardi, en marge de la séance d’entraînement du jour. Les fédéraux dévoileront ainsi les derniers détails retenus pour les deux dernières semaines de la préparation de la Coupe du Monde 2018. Outre le stage de Vittel, le Sénégal disputera trois matchs amicaux dans trois pays différents, avant de faire cap sur la Russie : le 31 mai au Luxembourg, le 8 juin en Croatie et le 11 juin en Autriche, face à la Corée du Sud. Un programme qui exige une certaine rigueur dans la gestion logistique et la programmation des déplacements.

BABACAR NDAW FAYE, ENVOYÉ SPÉCIAL À VITTEL (FRANCE)
')}

Cet article a été ouvert 319 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial