La proposition de Me Abdoulaye Wade à Alpha Condé

mardi 5 octobre 2021 • 1729 lectures • 0 commentaires

Politique 2 semaines Taille

La proposition de Me Abdoulaye Wade à Alpha Condé

PUBLICITÉ

IGFM - L’ancien président sénégalais, Abdoulaye Wade propose à l’ancien chef d’Etat de la Guinée Conakry de mettre à sa disposition sa maison sise sur la Corniche ouest, à Dakar.

L’ex-chef de l’Etat sénégalais, Me Abdoulaye Wade, prodigue des conseils  à  son ex-homologue Alpha Condé, dont le régime a été emporté, le 5 septembre dernier, par un putsch conduit par le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya.

PUBLICITÉ


Dans une note de sa cellule de communication, le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) dit être prêt à mettre à la disposition de l’ancien homme fort de Conakry sa maison sise sur la Corniche ouest, à Dakar, pour un retrait momentané.

PUBLICITÉ


« Si vous souhaitez, à un moment ou un autre, un retrait momentané de réflexion, sans vous couper de votre base, je mets à votre disposition la maison que j’occupe actuellement à Dakar, en bordure de mer, à une heure d’avion de Conakry. Je dois la libérer incessamment pour retourner à ma maison familiale du Point E dont la réfection est quasiment terminée », écrit le pape du Sopi.


Ce dernier est optimiste, car il se laisse convaincre que le président Macky Sall « n’y verra pas d’inconvénient ».

Cet article a été ouvert 1729 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial