Waly annonce sa bonne nouvelle du jour…

mardi 7 février 2023 • 13139 lectures • 4 commentaires

People 1 an Taille

Waly annonce sa bonne nouvelle du jour…

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Waly Seck est aux anges. Il a annoncé que son «Album état d’esprit» a grimpé à la première place sur plusieurs plateformes de musique en streaming.

Le dernier album du fils de Thione Balago est au sommet dans les classements de streaming en ce moment. «État d'esprit», puisque c’est de lui qu’il s’agit, est actuellement «numéro 1 sur Apple Music et itunes Sénégal, dans le top 10 en Mauritanie, en Gambie et au Mali depuis sa sortie. Il est aussi dans le top10 iTunes France, iTunes Suède, Apple music Italie et dans beaucoup d'autres pays», a annoncé l’artiste sur ses plateformes numériques, ce mardi.

«Pour moi, État d’esprit reflète le chanteur Waly Ballago Seck. Parce que j’ai un esprit de dépassement», déclarait le fils de Thione Seck vendredi, sur le sondes de la Rfm.» Car pour lui, la bataille d’aujourd’hui est bien moins matérielle.  «Il ne s’agit plus de prendre des armes. La bataille d’aujourd’hui est plus psychologique. On se bat via l’intelligence. Donc "état d’esprit" est un  titre que je m’approprier moi-même et chaque sénégalais devrait l’adopter», disait-ils.

VOIR SUR UN AUTRE SUJET: Pape Diouf, lui et Baramundi : Waly donne sa version sur le problème ! 

PUBLICITÉ



 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 13139 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

4 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial