Whatsapp : Mark Zuckerberg annonce une nouvelle fonctionnalité

mardi 25 avril 2023 • 9499 lectures • 2 commentaires

Actualité 10 mois Taille

Whatsapp : Mark Zuckerberg annonce une nouvelle fonctionnalité

PUBLICITÉ

Bonne nouvelle pour ceux qui jonglent entre téléphone personnel, téléphone pro et ordinateur: il sera désormais possible d'utiliser un même compte WhatsApp sur plusieurs smartphones, quatre au maximum. Mark Zuckerberg, le patron de Meta, maison-mère du service de messagerie, l'a publié lui-même sur Facebook.

"A partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous connecter à WhatsApp à partir de quatre téléphones différents" a annoncé Zuckerberg. "Les utilisateurs pourront passer d'un téléphone à un autre sans se déconnecter et reprendre leurs conversations facilement. Pour y accéder, le fonctionnement sera le même que lors d’une connexion WhatsApp à un navigateur web, une tablette ou un ordinateur", précise un communiqué de Meta partagé ce mardi 25 avril.
Pour l'heure, cette nouvelle fonction que l'entreprise affirme "très demandée", est en cours de déploiement dans le monde entier. Elle sera disponible progressivement dans les semaines prochaines. Dans le même temps, le système de connexion à WhatsApp Web, qui consiste à scanner un QR code avec son smartphone, va être remplacé. Dans les semaines à venir, les utilisateurs pourront plus simplement se faire envoyer un code à usage unique sur leur téléphone pour se connecter.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 9499 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial