William Gomis, un ancien joueur de Saint-Etienne, tué par balles

lundi 10 septembre 2018 • 446 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

William Gomis, un ancien joueur de Saint-Etienne, tué par balles

PUBLICITÉ

IGFM-L'ASSE (As Saint-Etienne) est en deuil. William Gomis, jeune défenseur de 19 ans qui évoluait avec l'équipe réserve jusqu'à la saison dernière, a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi. Un autre jeune homme de 14 ans a également trouvé la mort.

Un véritable drame. Dans la nuit de dimanche à lundi, William Gomis, jeune défenseur de 19 ans et qui a porté le maillot de l'ASSE pendant cinq années, est décédé. Un autre jeune homme de 14 ans a trouvé le mort. Les faits se sont déroulés à La Seyne-sur-Mer, le quartier d'origine du joueur. Selon Le Progrès, les forces de l'ordres ont retrouvé 24 douilles de kalachnikov sur place.

Arrivé à quinze ans à l'ASSE, Gomis y a effectué cinq années de formation. Aspirant puis stagiaire, le défenseur avait décidé de ne pas poursuivre l'aventure en Vert. "L'AS Saint-Étienne a eu l'immense tristesse d'apprendre le décès tragique de William Gomis, survenu la nuit dernière", a de son côté communiqué l'ASSE après la terrible nouvelle.

"Dirigeants, entraîneurs, joueurs et salariés du club sont profondément affectés par la disparition brutale de William et présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille", écrit le club du Forez, très affecté.
')}

Cet article a été ouvert 446 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial