igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Yakham Mbaye – « Ce qu’a dit El Hadj Kassé n’est pas conforme à la réalité »

Actualité

iGFM – (Dakar) «Ce qu’a dit El Hadj Kassé n’est pas conforme à la réalité. Ce qu’il a dit est faux et c’est une trahison à l’insu du président de la République. (…). Macky Sall n’est pas au courant de cette sortie médiatique. Et c’est maintenant qu’on voit des conseillers du président parler à tout bout de champ», a déclaré ce jeudi le Directeur général du Soleil, par ailleurs responsable politique de l’Alliance pour la République à Dakar Plateau sur les ondes de la Rfm.

A l’en croire, le parquet doit convoquer El Hadji Kassé pour qu’il apporte son témoignage dans cette affaire présumée de corruption. Une affaire qui, à ses yeux, vise uniquement le président Macky Sall. «C’est pour le mettre en difficulté. La plus simple expression de la loyauté, c’est pour nous de le protéger. Donc ce qu’il a fait a semé le doute à tous les niveaux. Ce qui préoccupe les gens qui s’agitent c’est l’après Macky Sall. Donc, ce qu’a fait El Hadj Kassé, c’est à condamner avec la dernière énergie. Ce qu’il a dit est une grave erreur», a dit Yakham Mbaye, très amer.

IGFM

2 Comments

  1. si M. Kassé a dit qu’il n’a pas cherché à enfoncer Aliou sall, cela veut dire que le frére du président est déjà dedans. Et quand quelqu’un est déjà noyé celui qui cherchera à te tirer de l’eau, a toujours tendance à te noyer davantage.

  2. El hadji kasse confirme que Aliou sall est un voleur avec la complicité de son frère macky sall,la justice divine va s abattre sur le régime corrompu de macky sall tôt ou tard,ils vont payer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT