Yeumbeul: Un policier subit la furie des jeunes!

lundi 1 février 2021 • 2242 lectures • 2 commentaires

Société 3 ans Taille

Yeumbeul: Un policier subit la furie des jeunes!

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Un policier qui aurait blessé à la main un jeune avec un coupe-coupe, a subi la furie des jeunes de Yeumbeule hier dimanche dans la nuit.

Abdoul Lakhate Dioum, un jeune du quartier de Yeumbeul, qui s'était préparé des œufs la nuit, après 21 heures, est sorti de sa maison pour aller jeter les coquilles à la poubelle. Il  a croisé  un policier qui lui aurait asséné des coups, pour avoir violé l’heure du couvre-feu.

PUBLICITÉ


«Il m’a montré sa carte me disant que c’est la police et il a commencé à me rouer de coups. Il a sorti, ensuite, un coupe-coupe pour me frapper avec. J’ai voulu attraper le coupecoupe et cela m’a coupé la main entre les doigts. J’ai commencé à crier et les gens sont sortis», explique-t-il à la rfm.

PUBLICITÉ


Ameutés, les jeunes du quartier s’en prendront au policier. Ils lui jetteront des pierres.  Le limier prendra la tangente, se réfugiant dans le véhicule de police laissant derrière lui son coupe-coupe, son chapeau, une chaussure et une pompe à gaz.


Abdou Lakhate Dioum, s’est rendu, ensuite, à l’hôpital qui l’a soigné et délivré un certificat d’incapacité de travail de 15 jours. Il compte porter-plainte.

Cet article a été ouvert 2242 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial