Ziguinchor : Aliou Diouf, le présumé meurtrier de la dame Penda Kébé, arrêté

jeudi 12 août 2021 • 911 lectures • 1 commentaires

Société 2 ans Taille

Ziguinchor : Aliou Diouf, le présumé meurtrier de la dame Penda Kébé, arrêté

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Les éléments du Commissariat central de Ziguinchor ont mis la main, hier mercredi 11 août 21, sur le présumé meurtrier de la femme Penda Kédé qui a été retrouvée  morte dans le canal d’évacuation des eaux usées dans un quartier à Ziguinchor, il y a 48 heures seulement.

Il s’agit de son «amant» Aliou Diouf âgé environ d’une quarantaine d’années. Il a été arrêté par les policiers dans son quartier au moment où il s’apprêtait à quitter la ville de Ziguinchor.

PUBLICITÉ


L’interpellation d'Aliou Diouf a été confirmée par nos sources policières. «Aliou Diouf a été interpellé hier, mercredi 11 août 21, aux environs de 10 heures dans le quartier pendant qu’il faisait sa valise pour quitter la ville», renseigne nos sources proches de l’enquête. «Agé d’une quarantaine d’années, Aliou Diouf était l’amant de la défunte Penda Kébé. D’ailleurs, il (Aliou Kébé) était avec elle le jour du drame. Pour l’heure, on ne peut pas vous dire plus sur l’enquête. Ce qui est sûr, la dame, au terme de leur virée nocturne, a fini par atterrir dans le canal des eaux usées. L’enquête suit son cours. Le présumé meurtrier de Penda Kébé est gardé dans les locaux du commissariat central de Ziguinchor», ont soutenu nos sources.

PUBLICITÉ


Pour rappel, le corps sans vie de la femme Penda Kébé a été découvert le lundi 9 août 2021, dans la matinée, dans un canal d’évacuation d’eaux usées dans le quartier de Djibock, situé à la périphérie de la commune de Ziguinchor. Crime maquillé, suicide ou meurtre ? La question était très agitée par les populations bordières dudit quartier (Djibock) qui avaient fait la triste découverte.


Une découverte macabre qui a choqué plus d’un à Ziguinchor puisque le corps sans vie de cette dame a été retrouvé dans des conditions «malsaines». Une vraie «horreur» qui a suscité la désolation et l’indignation chez les habitants du quartier de Djibock.                                                                                    


IGFM

Cet article a été ouvert 911 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial