Ziguinchor: Alternative Générationnelle brûle le FONGIP et réclame son audit  

lundi 14 octobre 2019 • 954 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Ziguinchor: Alternative Générationnelle brûle le FONGIP et réclame son audit  

PUBLICITÉ

iGFM - (Ziguinchor) «Il faut auditer le Fongip pour trouver les traces des milliards investis». Telle est la conviction des membres du parti «Alternative Générationnelle», membre de la coalition Macky 2012.


Pour son président Upahotep Kajor Mendy, par ailleurs Directeur commercial de la société nationale de transport «Dakar Dem Dikk» (DDD), «nous invitons les corps de contrôle de l’Etat à auditer le Fongip », a laissé entendre hier, devant la presse M. Mendy. Membre de la coalition Benno Book Yakaar, «aujourd’hui, personne n’a la traçabilité des milliards investis par le FONGIP. D’ailleurs tout le monde se demande si tous les projets de création d’entreprise des jeunes sénégalais qui n’ont pas eu écho favorable, ont été financés », a soutenu le patron de «Alternative Générationnelle» à Ziguinchor. «Quels sont les jeunes casamançais pétris de talents qui ont envie de créer des entreprises et qui ont été accompagnés par cette structure de financement ? », s’interroge le poulain de Me Moussa Diop.


«Le Fongip doit être audité en bonne et due forme afin que nous puissions savoir où transitent les milliards que les Sénégalais ont confié à Doudou Ka qui est en train de faire des dons d’ambulances à des communes de Niaguiss, de Boutoupacamaracounda et qui n’est pas à mesure d’accompagner les jeunes du Sénégal», a conclu M. Mendy

 

IGFM

Cet article a été ouvert 954 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial