Ziguinchor : Des malfaiteurs sèment la terreur dans la ville

jeudi 7 mai 2020 • 323 lectures • 1 commentaires

Société 3 ans Taille

Ziguinchor : Des malfaiteurs sèment la terreur dans la ville

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) La capitale sud du pays vit depuis quelques des séries de cambriolages. Des malfaiteurs, malgré le couvre-feu instauré par l’Etat, règnent en maître. Plusieurs boutiques et des magasins des différents quartiers de la commune ont été cambriolés par des hommes armés. Une importante somme d’argent et des marchandises ont été emportées  par la bande de malfaiteurs. 

Après la pharmacie de Léona-Kandé qui a été dévalisée dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai 20, des malfaiteurs ont pris pour cible une boutique située en face du portail du port de Ziguinchor.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 mai 20, en plein couvre-feu. Sur place, les assaillants ont, après avoir mis à sac la boutique, emporté une forte somme d’argent.

Les malfaiteurs ont, par la suite attaqué un autre magasin situé à côté de cette boutique.

Quelques jours plutôt, c’était un autre grand magasin sis au quartier Boucotte-centre qui a été  la cible des malfaiteurs qui ont emporté la somme de somme de plus d’un million de FCFA.

Le vendredi dernier, dans la nuit, le commerçant Boubacar Yoro Ba commerçant établie à Tilène, en face d'une station d’essence de la commune, a aussi eu la surprise de sa vie en découvrant que le toit de sa boutique a été endommagé. Plus de cinq cent millions ont été volés par les bandits.

Ces nombreux cas de cambriolage  inquiètent les boutiquiers, surtout dans ce contexte de couvre-feu. Ils demandent aux autorités de renforcer la sécurité dans la ville.

La police a ouvert plusieurs enquêtes pour mettre la main sur les malfaiteurs.

IGFM      

Cet article a été ouvert 323 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial