Ziguinchor: L’association des jeunes avocats sénégalais au chevet des femmes en conflit avec la loi

lundi 17 février 2020 • 689 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Ziguinchor: L’association des jeunes avocats sénégalais au chevet des femmes en conflit avec la loi

PUBLICITÉ

 

iGFM - (Dakar) L’association des jeunes avocats sénégalais est depuis ce lundi 17 février 20 dans la capitale sud du pays pour une visite de trois (3) jours. Une visite de 72 heures qui, à en croire son président  Me Adama Fall, entre dans le cadre d’une tournée juridique de promotion des droits de la femme.

«A cet effet, nous serons pendant ces 72 heures au chevet des femmes en conflits avec la loi. Nous les assisterons à travers des consultations juridiques sur l’état d’avancement de leurs dossiers, des plaidoiries pour celles qui sont en phase de jugement. Dans le cadre du volet social, des dons en nourriture et effets seront donnés pour soulager leurs conditions de détentions », a précisé Me Adama Fall.

Cette «excursion» entre également dans le cadre des activités de l’association qui œuvre pour la promotion de la reconnaissance des droits de la femme tels que décrits par le protocole de Maputo. Les consultations vont démarrer demain mardi 18 février 20 dans les locaux du Tribunal départemental de Ziguinchor.

IGFM

Cet article a été ouvert 689 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial