igfm.sn : Informez-vous juste et vrai
, Les folles statistiques de Sadio Mané, www.igfm.sn

Les folles statistiques de Sadio Mané

Actualité

iGFM-(Dakar) Grand artisan de la qualification de Liverpool pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Sadio Mané est en train de réussir son pari pour sa troisième saison chez les Reds.

Parti de Southampton il y a trois ans après n’avoir rien gagné, Sadio Mané est en passe de réaliser sa plus grosse saison anglaise. Outre le championnat qu’il espère remporter malgré la domination de Manchester City, il est d’ores et déjà allé plus loin toutes compétitions qu’il ne l’avait fait jusqu’ici même s’il a réussi une bonne saison en 2017-2018. En comparaison, lors de sa première année à Liverpool, l’international sénégalais  avait dû se contenter d’une place dans le 11 type de la saison. Mais depuis janvier, il enchaîne les performances en club.

                                              70

Face au Bayern Munich, l’attaquant sénégalais a réussi 70% de ses passes. Mieux, il a frappé deux fois au but, tous cadrées.

                                              16 

En championnat, Sadio Mané a fait trembler les filets à 16 reprises. C’est ce week-end qu’il a inscrit ses 15e et 16e buts de la saison en réalisant un doublé.

                                             10

En inscrivant les deux buts face au Bayern Munich, Mané a prouvé qu’il est toujours en forme. En effet, il a marqué son 10e but en 10  matches. Ce, pour dire que depuis janvier, il ne cesse d’enchaîner les performances.

                                             5

Décidément, Sadio Mané s’habitue aux doublés. Hier, face au Bayern, c’était son cinquième. Avant, il avait été décisif contre West Ham (4-0), Cardiff (4-1), Watford (5-0) et Burnley (4-2).

Mamadou Salif GUEYE   

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT