Amical-Sénégal-Bosnie : Les Lions doivent se rassurer

mardi 27 mars 2018 • 601 lectures • 1 commentaires

Sport 6 ans Taille

Amical-Sénégal-Bosnie : Les Lions doivent se rassurer

PUBLICITÉ

iGFM -  (Dakar) - Tenus en échec, vendredi dernier, par l'Ouzbékistan (1-1), les Lions du Sénégal affrontent la Bosnie, ce soir, au Havre (18h), pour leur second match de préparation en direction du Mondial 2018. Les Lions doivent se rassurer avant la Russie.


Cette rencontre est certes un amical mais elle a une importance capitale. D'autant qu'elle devra permettre aux Sénégalais de se rectifier après le nul décevant face aux Ouzbeks. Ce soir, au stade Océan du Havre, les partenaires de Sadio Mané n'auront pas d'autres choix que de séduire leur public en même temps tenter de gagner afin d'effacer la contre-performance de Casablanca. A cet effet, le sélectionneur national, Aliou Cissé devrait effectuer des changements en mettant ses meilleurs hommes pour déjouer l'adversaire qui a un niveau plus élevé que l'Ouzbékistan. Du coup, on devrait voir Khadim Ndiaye dans les buts. En défense, la charnière Koulibaly-Salif Sané pourrait débuter. Dans les couloirs, Youssouf Sabaly et Moussa Wagué devraient démarrer.

Au milieu, suite aux absences de Kouyaté et Gana Gueye, Pape Alioune Ndiaye, Henri Saivet et Santy Ngom pourraient être alignés.


En attaque, Cissé mettra sans doute Sadio Mané, Diafra Sakho et Ismaïla Sarr. Un onze qui devrait pouvoir se mesurer à la Bosnie. Après ce match, trois autres sont prévus, deux en mai face à la Croatie et au Luxembourg et un en juin contre la Corée du Sud.


Mamadou Salif GUEYE

')}

Cet article a été ouvert 601 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial