Birame Gningue : "le titre de roi des arènes de Modou Lô dérange"

jeudi 1 août 2019 • 717 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

Birame Gningue :

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) En conférence de presse, ce jeudi, chez lui, Birame Gningue, l'agent de Modou Lô, a affiché une grosse colère concernant la polémique sur le titre de roi des arènes de son lutteur récent vainqueur de Eumeu Sène. 

"Personne n’est plus méritant que lui (Modou Lô) si on se réfère à sa carrière. Je pense que Modou Lô s’est battu pour arriver à ce niveau. Ce n’est pas un hasard, il fait partie des meilleurs rois des arènes à travers son palmarès (20 victoires, 3 défaites, 1 nul). Comment donc peut-on dire que même Yaou Dial peut devenir roi des arènes? On est un peu déçu d’entendre certaines déclarations. C’est comme si le titre de roi des arènes de Modou Lô gêne certains", a-t-il déploré. "Le vrai roi des arènes actuellement c’est Modou Lô", a précisé Biram Gningue, relevant que seul Balla Gaye 2 a plus de victoires (21) que Modou. Mais il a plus de défaites (4). Du coup, "on ne peut pas faire de lobbying pour décrédibiliser Modou Lô".

L'agent du sociétaire de Rock Energie a par ailleurs précisé qu'il ne répond à personne. "Je ne fais qu'apporter des précisions et éclaircissements. La déclaration du président du CNG, ALioune Sarr, date de 7 ans. Elle n'est pas récente. Donc, on ne peut pas nous mettre en mal avec le CNG. Alioune Sarr n’a même pas fait de déclaration sur ce combat."">

Mamadou Salif GUEYE

 

 

 

 

 

Cet article a été ouvert 717 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial