CHAN 2020 : l'entraîneur de la Guinée déplore l'absence de rythme de ses joueurs

samedi 21 septembre 2019 • 264 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

CHAN 2020 : l'entraîneur de la Guinée déplore l'absence de rythme de ses joueurs

PUBLICITÉ

iGFM-(Thiès) L’équipe nationale locale de la Guinée a été battue (0-1) par celle du Sénégal, ce samedi, à Thiès, en match aller comptant pour les préliminaires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) « Cameroun 2020 ».  Une défaite analysée par le sélectionneur national du Syli, Mohamed Kanfory Bangoura.

"Sur le plan tactique, on avait du mal à jouer notre jeu, en première période. Mais, sur le plan offensif, on a tenté. Mais, les joueurs ont peiné avec la chaleur aussi. Je pense que nous n'avons pas fait un mauvais match. Avec les même types de mouvement, je pense qu'on pouvait être mieux, mais on était venu chercher un bon résultat. Ce un but à zéro n’est pas un mauvais résultat mais on va tenter de travailler au retour dans un mois."

Des joueurs qui manquent de rythme

"Le Sénégal a été plus physique, mais mon équipe a eu du mal à avancer physiquement. Les Sénégalais ont été meilleurs et ont réalisé un excellent match.Je suis arrivé ici avec des conditions difficiles. Sur le plan physique ça n'avance pas. Si je pouvais faire cinq changements dans le match, j’allais le faire. Nous avons chuté sur le plan physique. Il y a beaucoup de difficultés. Les locaux jouent difficilement, ils ont moins de temps de jeu. Il faut d’abord égaliser au retour pour espérer se qualifier. Mais on respecte l’adversaire."">

Mamadou Salif GUEYE et Bathie GNING (Envoyés spéciaux à Thiès)

 

 

Cet article a été ouvert 264 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial