igfm.sn : Informez-vous juste et vrai
, Féministe oui… mais à la sénégalaise, www.igfm.sn

Féministe oui… mais à la sénégalaise

Vidéo

Il fallait à un certain moment que les femmes élèvent la voix – Les relations entre l’homme et la femme sont complétement biaisées au Sénégal – Il n’y a rien de plus méritant que d’être femme au foyer – Entretien avec Sarah Cissé.
Par infraction, elle est entrée dans la presse. Depuis, elle continue de purger sa ‘peine’ de la plus belle des manières dans le milieu. En 2008, la stagiaire diplômée en marketing avait commis un délit de non initié en se tenant devant la caméra dans les studios de CanalInfos. Le réveil de Sarah Cissé s’accompagne d’une prise de conscience professionnelle sous les projecteurs de la chaine mère, la RTS. Une tasse de Kenkéliba servie sur un plateau par une jeune et belle sénégalaise s’est ainsi longtemps invitée dans les salons grâce à la magie de la télévision. Le service est gagant. Journaliste, présentatrice, elle est aujourd’hui promue coordonnatrice des programmes à la Télévision Futurs Médias. Mais, qui est réellement Sarah Cissé ?

Pour le premier numéro de sa rubrique du mois de Mars consacrée spécialement à la femme, www.seneplus.com a franchi le seuil de la maison de la présentatrice vedette du 20 H de la TFM.

 

seneplus.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Vidéo

Aller vers HAUT